ヅヅヅヅヅ~ヅヅヅヅヅ~ヅヅヅ~~

Binbougami ga ! 7 commentaires

Ceci est un interlude musical, vous permettant d’avoir un indice sur notre projet d’été et qui vous fera patienter 13 secondes de plus !

Image de prévisualisation YouTube

<br /><br />

 

C’est après ce petit interlude musical que je vais vous présenter notre projet d’été.

Tout d’abord, nous avions eu comme projet de faire La storia della Arcana Famiglia ( j’me rappelle encore d’Asérikor y’a 6 mois de ça lors de la première annonce par JC STAFF :  OMG LAFEE ON VA FAIRE CET ANIM’ CET ÉTÉ !!! Ahhh il était tout fou-fou à l’époque …  )

Mais devant le nombre effarant de teams faisant déjà cet animé et devant la déception des premiers épisodes, nous avons donc décidé de nous rabattre sur un deuxième choix…

Et quel deuxième choix ! Vu que notre projet provient du même studio ( que l’interlude ) et que les directeurs sont les mêmes ( que l’interlude toujours ), Asé et moi-même ne pouvions que laisser une chance à ce projet ! Et pour vous dire, on a pas été déçu !

Voilà donc notre projet : Binbougami-ga !

( Et pour ceux qui dorment, l’interlude c’était Gintama… )

Alors que dire pour bien vendre notre projet ? Déjà si vous avez aimé Gintama, jetez-vous dessus. Et si vous n’avez pas aimé Gintama ?  ( Pendez- vous ! ) Jetez-vous dessus quand même ! Vous voulez passez 20 min à vous marrer avec un animé bourré de références, de situations OMG WTF BBQ, ou encore assister au combat entre un Bonnet F et un bonnet AA ?

Hé bien cet animé est fait pour vous !

À savoir que chez nous, on fait pas de la googletrad, on fait les karaokes, on fait de l’adapt et on fait même tous les edits ( même ceux oubliés par les teams Vosta )… Et en plus on a des cookies ( voir Asérikor pour ça )…

Alors heureux ? Bon visionnage !

Tu es peut-être un Dieu, mais tu ne serais pas plutôt un Dieu de la Platitude que du Malheur ?

Binbougami ga! Episode 1
MQ : GestDown Mirror MQ
HD : GestDown Mirror HD

MQ : Jheberg Mirror MQ
HD : Jheberg Mirror HD

Torrent : Torrent Mononoke

7 commentaires pour ヅヅヅヅヅ~ヅヅヅヅヅ~ヅヅヅ~~

  • avatar raichuu  dit:

    Eh bien, je n’avais pas du tout entendu parler de cet anime, mais si c’est vous qui le traduisez alors je vais jeter un coup d’œil. Merci beaucoup. ^^

    • avatar raichuu  dit:

      Après visionnage (enfin presque, le téléchargement a planté avant la fin sans que je le remarque donc l’épisode n’était pas entier, voilà pourquoi j’aime pas le ddl lol), j’ai trouvé ça plutôt sympa ! On retrouve bien l’humour à la Gintama avec la belle voix de Hanazawa Kana en prime, j’ai hâte de voir la suite. ^^ Et comme d’hab les sous-titres sont très bien, la seule chose que j’aurais à redire serait qu’on n’écrit pas « qu’est-ce qu’il se passe » mais « qu’est-ce qui se passe » (je ne relève les fautes minimes que quand le reste est nickel, c’est plutôt un compliment en fait ;D). Breef très bon premier épisode, bon courage pour la suite ! ^^

      • avatar healiha  dit:

        Merci pour le commentaire !
        En fait les deux se disent (merci mon cher dico ^^), c’est une tournure impersonnelle dans le cas présent : « il » est sujet d’un verbe impersonnel. Après c’est plus du goût de chacun, mais c’est vrai qu’on a plus tendance à trouver « qu’est-ce qui se passe ». 🙂

  • avatar Torm  dit:

    Vous faites la livraison au Maroc pour les cookies ? =3

    • avatar healiha  dit:

      Ase te fait dire que non, ça fait trop de frais de port. 😀

      • avatar Torm  dit:

        Pff, vilain Ase !

  • avatar GardeSage  dit:

    Oh mais c’est qu’il est sympa cet anime en fin de compte ! Un peu d’appréhension au début mais le mystère qui entoure cette fille rend les choses bien plus intéressantes.

    En même temps, c’est l’accroche donc ne pas y accrocher reviendrait à supprimer l’intrigue, non… ? De l’humour, de l’émotion, du fantastique.

    J’aime bien.

Répondre

Vous pouvez utiliser ces balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>