Salut les otaku et autres forme de fan de manga non identifié, je me presente, moi c'est ******** mais appellez moi Shambala, j'ai un certain age et suis d'un certain sex (ou les dexu, pourquoi devoir choisir u_u).
je suis fan de manga depuis leurs tout debut! (oui, je suis pas jeunes mais j'ai quand même connue le club doroté avec "ken... "de la bombe atomique il est le survivant" 'vive les genrique francais xDD) et j'entend donc parler de la ame no tsuki depuis un petit moment (nan, juste pour fair genr, je vous vue pour la premiére fois sur le projet de high scool of the dead (manga dorable et tres mignon que je consseil a tout les fan de hamtaro))
aussi non, mes manga preferé, CODE GEASS (dont je n'ai vue que l'anime bien evidement) GOSICK aussi est vraiment pas mal ( sisi!!!

)
mais bon, ca c'est pour parler au jeunes, aussi non je travail avec les jeunes dans un collége a un poste quelquonc dans une ville quelquonc.
donc voila, j'éspére qu'on va bien s'entendre

alos, je m'éxcuse pour, les faute de gramaire, d'orthographe et les mot que j'ai macher.... voila xD