Auteur Sujet: shamabala est la! tralala...  (Lu 63 fois)

shambala

• Brebie
  • *
shamabala est la! tralala...
« le: janvier 27, 2012, 18:24:02 »
Salut les otaku et autres forme de fan de manga non identifié, je me presente, moi c'est ******** mais appellez moi Shambala, j'ai un certain age et suis d'un certain sex (ou les dexu, pourquoi devoir choisir u_u).

je suis fan de manga depuis leurs tout debut! (oui, je suis pas jeunes mais j'ai quand même connue le club doroté avec "ken... "de la bombe atomique il est le survivant" 'vive les genrique  francais xDD) et j'entend donc parler de la ame no tsuki depuis un petit moment (nan, juste pour fair genr, je vous vue pour la premiére fois sur le projet de high scool of the dead (manga dorable et tres mignon que je consseil a tout les fan de hamtaro))

aussi non, mes manga preferé, CODE GEASS (dont je n'ai vue que l'anime bien evidement) GOSICK aussi est vraiment pas mal ( sisi!!! :D)

mais bon, ca c'est pour parler au jeunes, aussi non je travail avec les jeunes dans un collége a un poste quelquonc dans une ville quelquonc.

donc voila, j'éspére qu'on va bien s'entendre :)

alos, je m'éxcuse pour, les faute de gramaire, d'orthographe et les mot que j'ai macher.... voila xD

Laiae

• Winter is coming
  • Modérateur Global
  • Star Driver
    • Tumblr
Re : shamabala est la! tralala...
« Réponse #1 le: janvier 31, 2012, 19:09:22 »
Je te souhaite un certain quelque chose et puis pendant qu'on y est bah voilà quoi.

Beaucoup aimé le terme manga préféré, mais en fait j'ai pas vu le manga xD

Aserikor

• Judge !
  • Leader de l'Organisation
  • Star Driver
    • Ame no Tsuki
« Réponse #2 le: janvier 31, 2012, 19:12:51 »
Bienvenue à toi je-ne-sais-qui-qui-est-je-ne-sait-quoi-dont-on-ne-connait-rien

et sinon j'espère que tu te plairas parmi nous et que tu apprécies notre contribution  :P

Kyro

• Sacrifice démoniaque
« Réponse #3 le: février 03, 2012, 08:58:41 »
Et bin, on a probablement trouvé plus âgé que kinkai avec des références comme le club Dorothée!!

En tout cas bienvenue à toi Shambala.
Nano desu!